Papagayo: au delà des belles plages

27

Les plages de Papagayo sont parmi les endroits les plus visités, connus et photographiés de l’île de Lanzarote. Et les raisons ne manquent pas. Ces magnifiques plages de sable fin sont situées dans l’un des territoires protégés de l’île: le monument naturel de Los Ajaches, un lieu d’un grand intérêt scénique et historique.
L’itinéraire commence dans la partie la plus orientale de la petite ville méridionale de Playa Blanca. Du point de rendez-vous, nous commençons à marcher à travers le massif, traversant criques et ravins, profitant de la vue sur Fuerteventura et Los Lobos, découvrant des curiosités sur la flore et la faune de l’île. Dans l’une des belles criques, nous aurons l’occasion de voir de près les restes des four à chaux et d’en apprendre davantage sur la production de chaux à Lanzarote.
Nous continuons notre aventure vers Rubicón, un lieu d’intérêt historique car la ville de Rubicón a été fondée ici au début du 15ème siècle, en s’agissant de la première ville de l’ère moderne des îles Canaries.
Nous continuons notre visite pour atteindre la célèbre plage de Papagayo et là, nous prenons une boisson rafraîchissante tout en profitant de la vue.
Après cette courte pause, nous reprenons le chemin du retour au point de départ, tout en continuant à découvrir la nature la plus sauvage de la partie sud de l’île de Lanzarote.


Language: French

Place: Lanzarote

Province: Las Palmas

Country: Espagne

Activity level: Medium

Duration Service: 4 heures

Price EU - Euro: consulter

Accessibility:

Service Schedule:

Veuillez-vous consulter la disponibilité


Not included:

Image Gallery:

* The published information of the services is updated periodically, but we recommend to check their validity previously.