Lanzarote: une île volcanique à découvrir

186

Lanzarote est une île volcanique, ainsi que toutes les îles canaries. Les dernières éruptions ont eu lieu en 1824.
Entre 1730 et 1736, Lanzarote a subi les plus longues éruptions volcaniques des Canaries. Ils ont détruit des dizaines de villages, hameaux et champs , en transformant une grande partie du territoire sud de l’île.
Si vous aimez la géologie et les volcans et si vous souhaitez découvrir des paysages d’une «autre planète», c’est l’activité parfaite pour vous. Je vous propose différentes options pour profiter du sud de Lanzarote en combinant visites guidées, randonnée et nature. Nous visiterons tous ces endroits directement affectés par les éruptions volcaniques du 18ème siècle:
– la côte sud-ouest de Lanzarote. Nous visiterons les anciennes salines de Janubio en découvrant les sécrets de la flore et faune de Lanzarote, l’histoire de cet endroit-ci, le fonctionnement des anciennes saline et la tradition liée aux fours´à chaux.D’ici nous continuons vers Los Hervideros, oú l’océan transforme les fallaises volcaniques en nous donnant des paysages uniques. Le tour se termine avec la visite au lac vert et au village de El Golfo. Visite de 3 heures.

– Le parc national de Timanfaya, en visitant l’un des endroits plus emblematiques de l’île pour conitnuer avec une randonnée dans le parc naturel des volcans autour du premier volcan en éruption pendant le XVIII siécle. Visite de 3 heures.

Contactez-moi pour préparer ensemble l’expérience parfaite pour vous.


Language: French

Place: Lanzarote

Province: Las Palmas

Country: Espagne

Activity level: Light

Duration Service: 3 heures

Price EU - Euro: 35

Accessibility:

Service Schedule:

On commence à 10h Veuillez-vous verifier avant la disponiblité


Not included:

L'entrée au Parc National n'est pas comprise

Video:

Image Gallery:

* The published information of the services is updated periodically, but we recommend to check their validity previously.